Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cochons de l'Espace
26 juin 2012

Impro à l'école Saint-Eloi de Roubaix

nord_eclair

ROUBAIX / ÉCOLE SAINT-ÉLOI

Quand je serai grand, je serai...

phpThumb_generated_thumbnail

Quand je serai grand je serai... Tel était le thème de la fête de l'école Saint-Eloi. Presque tous les métiers ont été dansés et chantés ce samedi : médecin, sportif, jardinier, pompier, métiers de bouche et bien sûr enseignant.


.. Les parents des sept classes ont été surpris de voir à quel métier se destinaient leurs enfants. Outre la kermesse et la restauration qui sentait bon les saucisses grillées, les enfants ont improvisé avec les « cochons de l'espace ».
J.V. (correspondant local)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Les Cochons de l'Espace
Les Cochons de l'Espace
Publicité